•  

    Nous sommes A votre Ecoute !

    Qu'est ce que TV Pass ?

    Musique, Sports Extrêmes, Animation, Actu : Plus de 20 chaînes accessibles depuis votre mobile !

    Comment suis-je facturE ?

    Vous serez facturé chaque semaine par votre opérateur mobile ou par votre fournisseur d’accès internet. La facturation démarre dès votre souscription.

    Comment me dEsabonner ?

    Depuis votre mobile

    Allez directement sur le site http://fr.tv-pass.com

    Cliquez sur “Mon compte” puis sur « Gérer mon abonnement »

    Cliquez sur « résilier »

     

    Depuis votre ordinateur

    Allez sur http://gerermonabonnement.fr

    Et suivre les instructions

     

    Retrouvez les parcours de désabonnement sur ce site : http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement

    Comment contacter le service client ?

    Pour toute demande, veuillez fournir :

    L'objet de la réclamation

    La facture de votre opérateur mobile OU de votre FAI

    Le numéro de téléphone mobile OU l’identifiant de votre abonnement

    (commençant par 6-Uxxx ou 8-Uxxx ou 1-Axxx)

    Hotline

    Appelez le 09 75 18 22 08 (non surtaxé)

    de 10h à 18h
    du lundi au vendredi

    QUI SOMMES NOUS ?

    Editeur & Hébergeur : Cellfish – SAS au capital de 3 500 000 euros – RCS Bobigny nº 420 919 904 - 43-45, avenue Victor Hugo 93534 Aubervilliers Cedex –