Title Text
Nous sommes A votre Ecoute !
Qu'est ce que Kko Store ?
KKO Store est un service qui vous offre un large choix de sonneries officielles des plus grandes maisons de disques mais aussi des meilleurs jeux, applications, vidéos et autres contenus mobile.
Comment suis-je facturE ?
Vous serez facturé chaque semaine par votre opérateur mobile ou par votre fournisseur d’accès internet. La facturation démarre dès votre souscription.
Comment me dEsabonner ?
Depuis votre mobile
Allez directement sur le site http://m.kkostore.fr
Cliquez sur “Mon compte” puis sur « Gérer mon abonnement »
Cliquez sur « résilier »
Depuis votre ordinateur
Allez sur http://www.kkostore.fr/unsubscribe
Choisissez le « type de facture »
Cliquez sur « votre opérateur »
Et suivre les instructions
Retrouvez les parcours de désabonnement sur ce site : http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement
Comment contacter le service client ?
Pour toute demande, veuillez fournir :
L'objet de la réclamation
La facture de votre opérateur mobile OU de votre FAI
Le numéro de téléphone mobile OU l’identifiant de votre abonnement
(commençant par 6-Uxxx ou 8-Uxxx ou 1-Axxx)
Hotline
Appelez le 09 75 18 22 08 (non surtaxé)
de 10h à 18h
du lundi au vendredi
QUI SOMMES NOUS ?
Editeur & Hébergeur : Cellfish – SAS au capital de 3 500 000 euros – RCS Bobigny nº 420 919 904 - 43-45, avenue Victor Hugo 93534 Aubervilliers Cedex –